Un savon nettoyant désincrustant à base de farine de bois d’épicéa

Partager cet article avec :
Un savon désincrustant à base de farine de bois d'épicéa.
Un savon désincrustant à base de farine de bois d’épicéa.

Développé sous la marque JELT par ITW Spraytec, Savon VG est un nouveau savon nettoyant pour les mains conçu pour les métiers où la plupart des opérations manuelles se font à mains nues comme sur les chantiers, dans les ateliers, les garages, les services de maintenance, les imprimeries… Il est formulé à base de matières premières d’origine végétale. La présence de farine de bois d’épicéa normalisé et micronisé aux pouvoirs micro-brossant et absorbant lui confère une efficacité absolue pour éliminer et désincruster rapidement toutes les salissures même les plus tenaces. Sa composition est enrichie en huile d’amande douce afin de protéger l’épiderme et laisser les mains douces. Conforme à la norme AFNOR NFT 73-101 et sans danger pour l’utilisateur, Savon VG a été conçu pour une utilisation fréquente tout en préservant la peau.

Une poudre verte désincrustante

Il se présente sous la forme d’une poudre verte et est conditionné dans un seau de 5 litres volontairement transparent afin de faciliter le contrôle du niveau de remplissage ainsi que le réassort.

Afin d’obtenir un résultat optimal, il convient de se mouiller les mains à l’eau claire avant de prendre une petite poignée de savon végétal en poudre et de se frotter les mains en insistant là où les salissures sont les plus importantes, tout en prenant le soin de se rincer à l’eau claire et de bien se sécher les mains.

Partager cet article avec :