TWB signe avec la fondation néerlandaise BE-Basic

Partager cet article avec :

Les deux clusters européens ont profité de la conférence Eco-Bio à Rotterdam début mars pour la signature par leur président respectif d’un protocole d’accord.

crédits BE-Basic
Signature entre TWB et BE-Basic.

Toulouse White Biotech (TWB) s’est ainsi rapproché de la fondation BE-Basic afin de « joindre leurs forces », selon les deux partenaires. C’est « une fantastique opportunité pour TWB alors que nous partageons la même vision de pragmatisme et d’efficacité pour promouvoir le meilleur niveau de science et de formation des étudiants ainsi que pour développer des applications dans les domaine de l’environnement et de la biotechnologie industrielle », s’est félicité Pierre Monsan, fondateur de TWB.

Les deux partenaires sont des organismes publics-privés en France et aux Pays-Bas dédiés à l’innovation et la création de nouvelles industries. Ils permettent de connecter 40 à 50 sociétés et instituts de recherche dans leur pays respectifs, soulignent les deux partenaires. La collaboration reposera sur le large portefeuille des instituts de recherche, leurs savoir-faire et installations ainsi que l’offre des industriels et investisseurs.

Partager cet article avec :