Seppic : les propriétés de l’actif Taladvance prouvées cliniquement

Partager cet article avec :
Feuille de Centella asiatica. Wikipédia.

Revendiqués dans plus de 20% des nouveaux lancements soin visage chaque année, l’éclat et l’uniformité du teint représentent aujourd’hui la principale préoccupation des consommateurs partout dans le monde. A cet effet, Seppic, la filiale Heathcare du groupe Air Liquide, vient de présenter de nouveaux résultats cliniques pour Taladvance, un actif perfecteur de teint.

Extrait de Centella asiatica au contenu moléculaire très proche de la composition naturelle de la plante, cet actif est bien connu pour ses applications dermo-cosmétiques du fait de sa richesse en triterpènes et polyphénols lui conférant des propriétés apaisantes, réparatrices, etc.

De nouvelles propriétés révélées

Protecteur et garant du maintien de l’équilibre cutané, Taladvance révèle aujourd’hui de nouvelles propriétés en tant que perfecteur de teint. Des données cliniques sur volontaires ont démontré que l’actif améliorait significativement l’uniformité et l’éclat du teint après seulement 30 minutes d’application (+58% de radiance)……

A noter que cet actif est sourcé à Madagascar, par le biais de Serdex. Cette ex-division du groupe Bayer avait été reprise par Seppic l’an passé. A l’époque, Seppic avait été séduit par la grande expertise de Serdex dans l’extraction haute pureté et sa filière d’approvisionnement en plantes exotiques, notamment à Madagascar.

Partager cet article avec :