Sébastien Duprat de Paule rejoint Seppic

Partager cet article avec :
Sébastien Duprat de Paule
Sébastien Duprat de Paule, un spécialiste de la chimie verte.

Seppic, filiale d’Air Liquide, annonce la nomination de Sébastien Duprat de Paule comme directeur de l’Unité d’Innovation et de Développement (U.I.D.) Excipients, au sein de sa direction Innovation, dirigée par Philippe Msika et qui emploie une centaine de collaborateurs.

Chez Seppic, une U.I.D. est conçue dans une approche intégrée de l’idée à l’industrialisation, pour rencontrer les besoins des clients et des consommateurs.

Sébastien Duprat de Paule est diplômé de Chimie ParisTech et Docteur en Chimie Organique et Bio­Organique. Il rejoint Seppic après une carrière au sein de Chimex, filiale de L’Oréal où il a occupé des fonctions de responsabilité croissante depuis 2003, jusqu’à la direction de la Recherche & Développement.

Sébastien Duprat de Paule est spécialiste des ingrédients cosmétiques, des procédés éco­conçus et durables en chimie verte et en biotechnologies. Il aura pour mission de développer une innovation responsable dans les domaines des polymères, des tensio­actifs moussants et des émulsionnants.

Partager cet article avec :