Prix Pierre Potier 2019 : Appel à candidature

Partager cet article avec :
Le Trophée du Prix Pierre Potier.

Les entreprises peuvent soumettre leur innovation et concourir au prix Pierre Potier 2019 jusqu’au 1er juin 2018.

Sous le patronage du ministère de l’Économie et des Finances, la Fondation Internationale de la Maison de la Chimie et l’Union des Industries Chimiques lancent l’appel à candidatures de la 12e édition Prix Pierre Potier, un prix qui récompense les innovations en Chimie en faveur du développement durable. Décerné par un jury composé de personnalités de la recherche, de l’industrie et de ministères, le Prix Pierre Potier est aujourd’hui un label de référence auprès des organismes de soutien des entreprises.

Nouveauté : Une catégorie « Prix des lycéens »

Pour cette nouvelle édition et à l’occasion de « 2018 – 2019, année de la Chimie de l’école à l’université », une initiative portée par le Ministère de l’Éducation nationale et le ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, il est également possible de participer à une catégorie « Prix des lycéens ».

Pour présenter une innovation en faveur du développement durable, il suffit de s’inscrire en téléchargeant le dossier de candidature sur le site du Prix.

Le dossier de candidature doit être ensuite adressé avant le 1er juin 2018 de préférence par e-mail, à l’attention de Pascale Bridou Buffet – p.bridou-buffet@maisondelachimie.com

Partager cet article avec :