Parfumerie : DRT rebaptise l’un de ses aldéhydes biosourcés

Partager cet article avec :
DRT
Le bois est un gisement important de biomolécules.

Mircenal est le nouveau nom donné au Myracal. Cette note olfactive plutôt fruitée, caractérisée par sa touche citrus et verte, fait partie de la famille des aldéhydes. Principalement utilisé dans la parfumerie fonctionnelle, Mircenal est recherché pour son odeur puissante légèrement grasse, typique des aldéhydes qui apportent volume et sillage aux parfums.

Des dérivés du bois odorants

Parfumerie fine, cosmétiques, produits d’entretien, détergents… DRT propose une gamme innovante de molécules terpéniques synthétisées à partir de matières premières renouvelables. En permanence, DRT s’emploie à développer des intermédiaires et de nouveaux ingrédients destinés notamment au secteur de la parfumerie. La gamme de notes développée par l’entreprise permet ainsi de formuler des compositions des plus harmonieuses.

Spécialisé dans la chimie du végétal, DRT se distingue par la diversité de ses produits biosourcés, mais aussi par une démarche éco-responsable. Respect de l’environnement, éthique, innovation, tels sont les piliers sur lesquels reposent DRT.

 

Partager cet article avec :