Parfumerie : DRT lance un nouvel ingrédient aromatique

Partager cet article avec :
Sylvamber, nouvel ingrédient aromatique de DRT.
Sylvamber, nouvel ingrédient aromatique de DRT.

A l’occasion du World Perfumery Congress qui s’est déroulé à Deauville début juin, DRT, le spécialiste français de la chimie du pin, a lancé Sylvamber : un nouvel ingrédient aromatique intense aux notes cédrées et ambrées. Ce produit est destiné au marché de la parfumerie fine de la cosmétique ou encore de la parfumerie d’ambiance.

« Véritable invitation au voyage, Sylvamber propose de faire redécouvrir la sophistication des senteurs boisées et ambrées. Intensité, chaleur, rondeur, l’exceptionnelle substantivité de cette note donne une touche d’élégance à toutes les compositions » explique la société DRT. « La puissance de Sylvamber apporte plus de tenue, de corps et de diffusion aux fragrances. »

Valoriser le pin

DRT est une société spécialisée dans la chimie du végétal qui valorise les dérivés résiniques et terpéniques du pin et approvisionne ainsi plus d’une vingtaine de secteurs industriels, parmi lesquels la parfumerie. Si DRT se distingue par des produits biosourcés, l’entreprise se caractérise aussi par une démarche éco-responsable. Respect de l’environnement, éthique, innovation, sont les trois piliers sur lesquels repose DRT.

Partager cet article avec :