Naturex récompensé pour ses relations avec les investisseurs

Partager cet article avec :

A l’occasion de la 9ème édition des Trophées des Meilleures Relations Investisseurs qui s’est déroulée le 5 décembre dernier au Centre de Conférence Etoile Saint Honoré à Paris, Carole Alexandre, responsable des Relations Investisseurs de Naturex, a reçu le Trophée de Bronze des Meilleures Relations Investisseurs dans la catégorie Développement Durable.

« Cette récompense est doublement gratifiante pour Naturex. Elle vient, d’une part, saluer la transparence et la qualité de notre communication financière auprès des analystes financiers et des investisseurs institutionnels et, d’autre part, elle valorise notre engagement responsable auprès des parties prenantes à travers notre programme de développement durable Pathfinder initié en 2013. Je souhaite partager ce Prix avec les équipes de Naturex impliquées dans le processus de réalisation du rapport RSE1 et celles qui, par leurs actions partout dans le monde, contribuent à faire progresser nos valeurs d’éthique auprès des populations locales et de respect de l’environnement », a déclaré Carole Alexandre à cette occasion.

Par ailleurs, il est rappelé que Naturex fait partie du Gaïa-Index, indice qui distingue les 70 meilleures valeurs, parmi un panel qui en compte 230, sur leurs performances extra-financières. Le groupe s’est ainsi classé, pour 2016, 9ème dans la catégorie des sociétés réalisant un chiffre d’affaires entre 150 et 500 millions d’euros et 43ème au classement général.

Source Naturex

Partager cet article avec :