Le congrès Plant Based Summit a finalisé son programme

Partager cet article avec :

Le programme complet du congrès PBS (Plant Based Summit), qui se tiendra à Paris du 19 au 21 novembre 2013 au Pavillon d’Armenonville, est désormais disponible. Cette manifestation est proposée par l’ACDV (Association chimie du végétal), en partenariat avec le groupe d’information professionnelle InfoPro Digital, qui est notamment l’éditeur des revues Formule Verte, l’Usine Nouvelle, Industrie et Technologies, InfoChimie, Chimie Pharma Hebdo, Double Liaison…

Un rendez-vous incontournable

PBS sera le rendez-vous de l’année pour tous les acteurs de l’agroindustrie, de la chimie du végétal et pour toutes les industries de formulation qui cherchent à améliorer leur empreinte carbone par le biais d’ingrédients dérivés du végétal. La France occupe une position de leader en Europe dans ce domaine, soutenue par plusieurs organismes comme l’ACDV et plusieurs pôles de compétitivité comme le Pôle IAR (Industries et AgroRessources). Il était important que le pays organise sa propre manifestation qui n’en demeure pas moins à visée internationale. Les conférences se tiendront en effet en anglais, avec de nombreux intervenants étrangers (Allemagne, Belgique, Brésil, Etats-Unis, Italie, Japon, Pays-Bas, Royaume-Uni…) et des participants internationaux.

A cette occasion, la rédaction du magazine Formule Verte et du site Formule Verte.enews sera mobilisée pour vous rencontrer.

Le Programme de PBS est téléchargeable en cliquant sur ce lien. Vous pouvez également le consulter le sur le site Internet de PBS : www.plantbasedsummit.com.

Partager cet article avec :