L’ACDV rejoint la French Fab

Partager cet article avec :

«  La French Fab incarne la refondation de l’industrie française. Une industrie innovante, exportatrice et ouverte aux évolutions qu’apportent le digital, les technologies nouvelles et l’économie verte « . Se reconnaissant dans ces valeurs, l’Association Chimie du Végétal (ACDV) annonce qu’elle rejoint la French Fab, s’engageant à porter cette démarche auprès de ses adhérents et à accompagner leur démarche.

«  C’est donc une dynamique forte qu’a initiée Bpifrance en lançant la French Fab ; une dynamique dont les valeurs rencontrent celles portées depuis 10 ans par l’ACDV : excellence, innovation, durabilité. C’est aussi une manière de jouer collectif dans laquelle se retrouvent pleinement les industriels de la filière des matériaux et produits biosourcés membres de l’ACDV. Une évidence en somme !  » résume l’association.

Créé en octobre 2017, la French Fab est un mouvement français qui a pour but de fédérer les industriels et renforcer la promotion de l’industrie française à l’étranger. Il est inspiré du label French Tech créé en 2013 afin de promouvoir la création d’entreprise innovante en particulier en lien avec le numérique.

 

Partager cet article avec :