Gilles Ravot quitte la direction de la SAS Pivert

Partager cet article avec :
Gilles Ravot.

Dans un tweet daté du 29 mai, la SAS Pivert annonce le départ de son directeur général Gilles Ravot, alors qu’il arrivait à la fin de son mandat. En revanche, le président, Paul Joël Derian, VP Innovation and Sustainable Development du groupe Avril, voit son mandat renouvelé pour les 3 prochaines années. Le tweet précise qu’il a pris acte du départ de Gilles Ravot et assurera désormais, avec le soutien du Comité de Direction, la transition et le déploiement de la stratégie mise en place. Gilles Ravot devrait être remplacé d’ici la rentrée.

Pour ce qui est de la composition du Comité Directeur, il était précédemment composé de Gilles Ravot, Daniel Zante et Aurélien Lejeune, selon les informations publiées sur le site de la SAS Pivert. « Il a la charge  de déployer la stratégie au sein de la société. Il est le garant de la cohérence entre les différents départements et de leur bon fonctionnement » explique le site.

La SAS Pivert est une société innovante du domaine de la bioéconomie, créée en 2012 et soutenue par l’Etat à travers le Programme Investissements d’Avenir. Elle accélère l’industrialisation de l’innovation en chimie du végétal, en développant et commercialisant de nouveaux produits et procédés.

Partager cet article avec :