Fermentalg nomme un nouveau directeur financier

Partager cet article avec :
Andrew Echatti nommé directeur administratif et financier de Fermentalg.
Andrew Echatti nommé directeur administratif et financier de Fermentalg.

Fermentalg annonce la nomination d’Andrew Echatti au poste de directeur administratif et financier. Il remplace Paul Michalet qui a quitté l’entreprise. Andrew Echatti cumule près de 25 ans d’expérience de direction financière sur différents secteurs d’activité. Il a auparavant travaillé pendant 4 ans pour Gilead Sciences, laboratoire américain de biotechnologie coté au Nasdaq, en qualité de directeur financier en charge des pays de l’Europe du Sud. Il a également travaillé pour Bausch & Lomb, Sun Microsystems, Smith & Nephew et The Coca-Cola Company.

Andrew Echattia une expertise approfondie des opérations financières, des contrôles, de la planification stratégique et du contrôle de gestion en Europe, aux États-Unis et Amérique du Sud.

Un début de carrière chez J.P. Morgan 

Diplômé de la Chicago Booth School of Business et titulaire d’un MBA de la Ghent University (Belgique), Andrew Echatti a débuté sa carrière professionnelle comme analyste financier chez J.P. Morgan à New York.

Dans son rôle de directeur administratif et financier, Andrew Echatti aura en charge la gestion financière de l’entreprise, les relations avec les investisseurs et l’accompagnement de la direction générale dans la mise en place et le pilotage des partenariats scientifiques, industriels et commerciaux.

Partager cet article avec :