Extrait botanique : Indena S.A.S. signe avec un groupe chinois

Partager cet article avec :

Indena S.A.S. Tours (France), filiale française du groupe familial italien Idb Holding Indena a participé au Forum Franco-Chinois organisé par le ministère de l’Economie et des Finances et le ministère du Commerce Extérieur, à l’occasion de la visite d’Etat du président de la République Populaire de Chine, Xi Jinping le 27 mars 2014. Organisé dans le cadre de la célébration des 50 ans de relations diplomatiques entre les deux pays, ce forum a regroupé plus de 500 chefs d’entreprises français et chinois issus de différents secteurs de l’économie tels que l’énergie, l’industrie, le développement durable, l’agro-alimentaire, la santé, le numérique, le commerce.

Un débouché pour le site de Tours

A cette occasion, Indena S.A.S., spécialiste du développement et de la production d’extraits végétaux destinés à l’industrie pharmaceutique, alimentaire, cosmétique et des compléments alimentaires et Youcare Pharmaceutical Group Co. Ltd., grand groupe pharmaceutique chinois, ont signé l’unique contrat pour le secteur pharmaceutique dans l’optique de développer la production d’un extrait botanique de très haute qualité sur le site d’Indena Tours pour un médicament chinois mais également dans la perspective de réaliser d’autres projets communs.

« Forts de 90 années d’expérience et compte tenu de notre niveau d’excellence dans notre métier, nous avons aujourd’hui une forte capacité d’écoute et de réponse aux exigences de nos clients à travers le monde dans la recherche, le développement et la production d’extraits végétaux de très haute qualité » a précisé François Mairel, directeur industriel d’Indena S.A.S. « La concurrence est acharnée et notre compétitivité remise en cause en permanence par des règlementations européennes et françaises de tous ordres mais cet accord avec Youcare Pharmaceutical Group Co. Ltd. est la démonstration que notre savoir-faire industriel peut encore être compétitif ».

Partager cet article avec :