DuPont Tate & Lyle récompense les utilisateurs de Zemea

Partager cet article avec :
DuPont Tate & Lyle
Le propanediol Zemea a des débouchés dans les cosmétiques et produits de soin.

La société DuPont Tate & Lyle Bio Products vient de lancer un prix de l’innovation pour les entreprises utilisant son propanediol Zemea dans leurs ingrédients cosmétiques ou produits de soins. Les candidats admissibles doivent avoir commercialisé un produit fini ou lancé un autre ingrédient contenant du Zemea entre 1er janvier 2011 et le 31 décembre 2012. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 31 janvier 2013. Les détails complets et le formulaire du dossier de candidature sont à télécharger sur le site Web www.duponttateandlyle.com/Zemea. L’entreprise lauréate recevra une plaque gravée et une contribution de 1500 dollars qui sera faite, en son nom, à un organisme caritatif de son choix.
Zemea est un produit à 100 % biosourcé fabriqué par fermentation de sucre de maïs et développé pour une utilisation dans les produits cosmétiques et les produits de soins. Zemea est reconnu comme ingrédient naturel par Ecocert et la Natural Products Association. Il est certifié 100 % d’origine biologique par le Département américain de l’Agriculture et possède des certifications à la fois casher et halal.
DuPont Tate & Lyle Bio Products est un joint-venture entre le groupe américain DuPont et son compatriote Tate & Lyle, fournisseur d’ingrédients renouvelables pour l’alimentation et autres secteurs industriels.

Partager cet article avec :