Chimie du bois : DRT représenté par Safic-Alcan aux Balkans et en Europe de l’Est

Partager cet article avec :
DRT
Le bois est un gisement important de biomolécules.

DRT, spécialiste de la valorisation des dérivés résiniques et terpéniques issus du pin, continue de se renforcer à l’international. Après le Royaume-Uni et la Chine, DRT s’intéresse cette fois-ci aux Balkans et à l’Europe de l’Est. Pour cela, la société a choisi de faire confiance à un distributeur de renom, Safic-Alcan. « Numéro 1 sur le marché des caoutchoucs, Safic-Alcan saura nous assister sur les marchés ukrainien, roumain, slovène, croate et bosniaque » a déclaré Eric Moussu, directeur commercial & marketing de DRT.

Pour être plus précis, Safic Alcan aura pour mission d’aider DRT à développer ses ventes de résines sur le marché des adhésifs, pneumatiques, peintures et revêtements qui se tournent de plus en plus vers des résines d’origine naturelle.

Un CA réalisé à 80% à l’export

DRT possède un réseau composé d’une quarantaine d’agents dans le monde. Fort d’un effectif de 1 000 employés, il dispose de 8 sites de production dont 4 en France, 3 en Inde et 1 en Chine. La société française revendique un chiffre d’affaires de 300 millions d’euros dont 80 % à l’international.

Partager cet article avec :