DRT annonce sa participation au congrès Plant Based Summit

Partager cet article avec :

La conférence européenne Plant Based Summit, espace de rencontre et d’échange dédié aux solutions bio-sourcées, ouvre ses portes le 19 novembre prochain au Pavillon d’Armenonville, à Paris. A cette occasion, DRT, l’un des principaux acteurs de la chimie du végétal, viendra partager son expérience en tant qu’acteur mondial d’une chimie responsable.

Plant Based Summit, un rendez-vous incontournable

Pour son édition 2013, le Plant Based Summit met de nouveau un coup de projecteur sur de la chimie du végétal et invite les professionnels à venir découvrir les dernières innovations en la matière. Les produits bio-sourcés constituent en effet un nouveau marché porteur, en passe de devenir incontournable dans l’industrie de la chimie au niveau international.

En tant que spécialiste de la chimie du pin depuis 1932, c’est tout naturellement que DRT participe à cet événement. DRT œuvre inlassablement à la substitution des ressources fossiles par des alternatives bio-sourcés et viendra ainsi partager son expérience sur le développement d’innovations autour des produits bio-sourcés.

Source DRT

Partager cet article avec :