Double nomination chez PAT

Partager cet article avec :
PAT obtient des principes actifs avec sa technologie de sécrétion racinaire. Crédit : PAT

Plant Advanced Technologies (PAT) a décidé de renforcer et structurer son équipe de direction avec l’intégration de Frédéric Bourgaud, fondateur de PAT, en tant que directeur de la R&D, et l’arrivée d’Anne Musci-Carissimo à la tête de la direction commerciale international.

Frédéric Bourgaud a intégré début février 2017, les équipes de PAT comme directeur de la recherche et du développement. En tant que fondateur et vice-président recherche, Frédéric Bourgaud a toujours fait partie de l’entreprise et a participé à sa croissance. Son expertise en biotechnologies comme professeur des universités à l’université de Lorraine, et son expérience comme directeur de l’unité de recherche du Laboratoire Agronomie et Environnement de l’INRA, seront profitables au développement de la société.

Anne Musci-Carissimo a rejoint le service commercial en tant que directrice commerciale international mi-mars 2017. De formation chimie et marketing, elle connait les exigences et spécificités des marchés qui intéressent PAT. Grâce à ses expériences au sein de différentes industries, elle s’est forgée une expertise transverse des marchés cosmétiques, pharmaceutiques et nutraceutiques à la fois du point de vue du fabricant, de l’acheteur et du distributeur. Cette nouvelle directrice expérimentée devrait augmenter la visibilité de PAT dans les différentes industries et accélérer le développement de l’activité à l’international.

Partager cet article avec :