Deinove primé aux Victoires de la réussite à Montpellier

Partager cet article avec :
Deinove
Deinove récompensé à Montpellier.

La société Deinove a reçu le Prix de l’environnement dans le cadre de la 14e édition des Victoires de la réussite qui s’est tenue mercredi 18 décembre, au Corum de Montpellier. Cette manifestation annuelle, organisée par la Société d’Information pour l’Emploi et différents acteurs de la région Languedoc-Roussillon, récompense depuis 14 ans les entreprises qui ont marqué l’année. Pour 2013, le Club de 500 a décerné 13 prix, saluant l’innovation en région dans de nombreux domaines, du social au commercial.

« Nous avons souhaité valoriser les créateurs d’une technologie innovante qui permet d’offrir une alternative responsable et rentable à l’usage du pétrole » a souligné Jean-Pierre Buchoud, directeur régional de Veolia Eau qui a remis le prix à Emmanuel Petiot, directeur général de Deinove.

Ce prix récompense l’implication de Deinove dans le rayonnement économique de la région Languedoc-Roussillon. Emmanuel Petiot a exprimé, devant plus de 1000 invités, sa reconnaissance envers l’agglomération de Montpellier, qui met à disposition de Deinove de nouveaux laboratoires dédiés ; à ses partenaires et investisseurs qui soutiennent son action, notamment Truffle Capital, Bpifrance et l’Ademe ; mais aussi aux nombreux investisseurs individuels et institutionnels qui font confiance à Deinove.

« Sans eux, notre plateforme technologique n’aurait pas atteint le stade préindustriel très prometteur auquel elle se trouve aujourd’hui » a ajouté Emmanuel Petiot.

Partager cet article avec :