Nactis : Daniel Faguer est nommé directeur général

Partager cet article avec :

Nactis Flavours, expert des arômes, des ingrédients aromatiques et fonctionnels et des matières premières aromatiques, annonce la nomination de Daniel Faguer en tant que directeur général.

Daniel Faguer (54 ans, ingénieur agronome AgroParisTech, Executive MBA HEC) apporte à Nactis Flavours sa solide expérience à la direction générale d’industries agro-alimentaires et plus particulièrement dans le secteur des arômes et des ingrédients alimentaires, en France et à l’international.

Il était auparavant Group CEO de Malteurop Group, leader mondial du malt avec 950 M€ de chiffre d’affaires et 1 100 salariés dans 15 pays sur 4 continents. Après ses débuts chez Fromageries Bel, Daniel Faguer, qui parle couramment 5 langues (Anglais, Allemand, Espagnol, Italien, Néerlandais), a réalisé l’essentiel de sa carrière à l’international. Il a ainsi notamment été directeur commercial d’Aptunion, devenue Kerry Ingrédients (ingrédients à base de fruits), en charge de la filiale au Royaume-Uni. Directeur général puis président Europe du groupe américain Griffith Laboratories, un des leaders mondiaux des ingrédients aromatiques et fonctionnels, Daniel Faguer a ensuite pris la direction générale du Pôle Ingrédients de Bongrain.

Aux côtés d’Hervé Lecesne, fondateur et président directeur général de Nactis Flavours, et de Gérard Trivier, directeur général de Nactis France, Daniel Faguer a pour mission de conduire le développement de l’entreprise, tant en stimulant sa dynamique de croissance à l’international qu’en concluant des acquisitions et des partenariats stratégiques.

Partager cet article avec :