Cosmétique : Gattefossé engagé en Chine

Partager cet article avec :

Olivier Midler, directeur général du groupe Gattefossé, a fait parti d’une délégation lyonnaise qui a visité la Chine du 20 au 27 juin pour témoigner de l’engagement de l’entreprise dans ce pays et s’exprimer sur les efforts qu’elle déploie pour participer au développement de ce marché prometteur. Délégation conduite par Gérard Collomb, sénateur-maire de Lyon et président de la Métropole de Lyon.

Depuis plus de 30 ans, Gattefossé a su développer des relations fortes avec la Chine et créer des liens solides au-delà du développement commercial. Fournisseur d’excipients à la 1ère joint-venture pharmaceutique sino-occidentale (Xian Janssen), Gattefossé s’est implantée en Chine en 2005 à travers une filiale commerciale et un laboratoire d’applications à Shanghai. Gattefossé a créé des partenariats de développement en pharmacie galénique avec plusieurs universités scientifiques chinoises.

Enfin, la société est un mécène fondateur du Nouvel Institut Franco-Chinois de Lyon.

« La décision, il y a trente ans, de créer des relations commerciales et techniques avec les laboratoires pharmaceutiques et cosmétiques chinois, a été bénéfique pour Gattefossé : aujourd’hui, nous récoltons les fruits de notre persévérance et de notre engagement sur le long terme. » a déclaré Jacques Moyrand, président-directeur général de Gattefossé.

Partager cet article avec :