Biocontrôle : M2i toujours décidé à lever des fonds

Partager cet article avec :

Après la décision la semaine dernière de ne pas procéder à son introduction sur le marché Euronext et son annonce de sursoir à ce projet, M2i Life Sciences, société spécialisée dans le biocontrôle végétal et animal et conseillée par la banque Bryan Garnier & Co, confirme sa volonté de réaliser à court terme une levée de fonds équivalente.

La voie du financement privé
Le conseil d’administration de M2i a annoncé qu’il privilégiait désormais un financement privé pour accompagner sa croissance sur le marché porteur de la protection biologique des cultures et des animaux, et mettre en oeuvre son plan de développement à 5 ans. Plan qui prévoit notamment de doubler le nombre de produits commercialisés en passant de 14 produits sur le marché actuellement à plus de 30.
La société précise que des démarches en ce sens sont d’ores et déjà avancées et capitalisent ainsi sur l’intérêt manifesté par les investisseurs pour M2i. Cette levée de fonds bénéficie du fort soutien des fondateurs, des actionnaires historiques et des partenaires du groupe.

Partager cet article avec :