Armance Bordes, directeur juridique de Sofinnova Partners

Partager cet article avec :
Armance Bordes rejoint Sofinnova.

Sofinnova Partners, société de capital risque spécialisée dans les sciences de la vie, annonce l’arrivée d’Armance Bordes en qualité de directeur juridique. Responsable des activités juridiques et réglementaires de la société, Armance apporte à Sofinnova Partners une expérience de plus de dix ans dans le private equity.

Avant de rejoindre Sofinnova Partners, Armance était directeur juridique adjoint et secrétaire du conseil de surveillance d’Eurazeo. À ce titre, elle a réalisé de nombreuses opérations d’acquisition et de cession de sociétés cotées ; elle a notamment participé aux introductions en bourse d’Elis et d’Europcar au sein de laquelle elle était administrateur. Armance Bordes a commencé sa carrière comme avocate spécialisée en fusions-acquisitions chez Gibson Dunn & Crutcher, LLP à Paris. Elle est diplômée de l’université Paris I Panthéon-Sorbonne et d’un master de l’université d’Oxford. Elle est avocate au barreau de Paris.

Au sein d’une équipe support en pleine croissance et chapeautée par Monique Saulnier Managing Partner & COO de Sofinnova Partners, Armance Bordes travaillera en étroite collaboration avec Christophe Blanche, directeur financier depuis fin 2016.

L’équipe support de Sofinnova Partners compte désormais 13 personnes.

Partager cet article avec :