Altuglas Rnew, une innovation remarquée par R&D Magazine

Partager cet article avec :

Le Altuglas Rnew est l’une des 100 plus belles innovations technologiques mises en place sur le marché dans le courant de l’année. C’est en tout cas le point de vue de la publication américaine, R&D magazine, qui depuis 1963 identifie les 100 innovations les plus révolutionnaires de l’année dans des secteurs industriels aussi variés que les télécommunications, l’énergie, les logiciels, l’industrie et la biotechnologie.

Altuglas Rnew est un produit proposé par Altuglas International, filiale du groupe Arkema. Il consiste en une synergie de deux polymères totalement miscibles : le PMMA Altuglas et un biopolymère. Altuglas Rnew est utilisé dans les applications de biens semi-durables et de la consommation, de l’électronique, de l’éclairage, du bâtiment, des points de vente (enseignes et affichages), dans les marchés médicaux, optiques et l’automobile.

« Nous sommes honorés de compter Altuglas International parmi les sociétés innovantes qui ont reçu ce prix. Cette récompense est l’affirmation de notre engagement à créer un environnement où l’innovation est le principal moteur de la croissance future de l’entreprise. Cette technologie est une véritable innovation qui offre non seulement des produits durables à nos clients, mais nous conduit vers de nouveaux marchés à travers le monde. À ce jour, nous sommes heureux de la réponse enthousiaste des grandes marques clientes et nous nous réjouissons des premiers échos de notre produit sur le marché mondial »  a déclaré Antonis Papadourakis, président Altuglas International Amériques.

Partager cet article avec :