Acide lactique : Corbion Purac acquiert l’Indien Malladi Specialties

Partager cet article avec :

Corbion Purac annonce l’acquisition de la société indienne Malladi Specialties Limited (MSL) pour un montant non divulgué. Entité du groupe pharmaceutique Malladi, MSL est un leader en Inde de l’acide lactique et de ses dérivés tels que le lactate de calcium, le lactate de sodium et les solutions tampons d’acide lactique. Ces produits trouvent des applications dans l’industrie pharmaceutique, les produits pour la maison et les soins personnels, la chimie et l’agroalimentaire.

Pas d’acquisition des sites de production
Corbion Purac n’assurera cependant que la vente et la distribution de ces produits en Inde car l’outil de production ne rentre pas dans le cadre de cette acquisition. D’ailleurs, il restera dans les mains de Malladi drugs et Pharmaceuticals Limited (MDPL), qui appartient également au groupe Malladi et produira pour le compte de Corbion Purac.
Cette opération offre cependant à Corbion Purac une base de production locale par le biais du partenariat, tout en conservant le contrôle sur la qualité des produits fournie aux clients.

Partager cet article avec :